"La suppression de la propriété privée... suppose, enfin, un processus universel d’appropriation qui repose nécessairement sur l’union universelle du prolétariat : elle suppose « une union obligatoirement universelle à son tour, de par le caractère du prolétariat lui-même » et une « révolution qui (...) développera le caractère universel du prolétariat ».

Marx (L'idéologie allemande)

vendredi 15 octobre 2010

LES LYCEENS : NITROGLYCERINE OU HUILE DE RICIN ?



• Réponse à Louis Chauvel

DE L’UTILISATION DU LYCEEN EN MILIEU CRADE-UNIONISTE

Le lycéen a parfois été utilisé tragiquement en histoire passée. Dans l'Italie fasciste sous le régime de Benito Mussolini, l'huile de ricin était l'un des instruments des chemises noires. Les lycéens fascistes forçaient les adversaires politiques à avaler de fortes doses de cette huile. Dans les années 1920, certains fascistes étaient des cogneurs payés par certains patrons des ouvriers en grève, l'huile de ricin provoquant des diarrhées, ceci visait à humilier les adversaires. Dans le film « La Marche sur Rome », les deux anciens lycéens Ugo Tognazzi et Vittorio Gassmann échouent à faire boire l’huile de riçin à leur prof dont ils voulaient se venger, c’est celui-ci qui les met piteusement à la porte. On disait parfois que le pouvoir de Mussolini reposait sur « le gourdin et l'huile de ricin ». Le pouvoir du roi Sarkozy repose lui sur le gourdin et le syndicalisme à tout crin.
En pays sous-développé comme la Chine des années 1970, le lycéen peut devenir une huile garde-rouge. Longtemps utilisé pour ses effets laxatifs contre les ennemis de Mao, c'est un purgatif qui peut être violent quand il est embrigadé et son emploi est formellement déconseillé pour cette indication dans les pays de fausse démocratie occidentale. Il reste présent, en faible quantité, comme excipient dans de nombreuses spécialités syndicalistes gauchistes et anarchistes.
Le lycéen a été très utilisé dans les manifestations au temps de la cohabitation Mitterrand-Chirac. Mitterrand vit la mort de Malik Oussekine comme un don du ciel pour affaiblir son rival Chirac. Le lycéen, ou étudiant lorsqu’il commence à raser ses premiers poils, sert en petite quantité comme lubrifiant pour les futurs cadres politiques du parti socialiste et les bobos Verts. En effet, il a une excellente tenue à haute température dans la manifestation de rue et une onctuosité exceptionnelle si ses délégués de classe (souvent futurs flics syndicaux) lui expliquent qu’il va changer le monde en renversant des voitures, cette chose ignoble qu’il ne peut pas encore s’offrir. Cependant, comme la nubilité s'oxyde rapidement et forme des boues, il laisse la place à l’étudiant. Catégorie proliférante de la population impubère, il est cependant toujours utilisé par certains fabricants de démagogie pour la jeunesse sous forme modifiée, mais de plus en plus jeté comme chômeur déclassé à la poubelle.
En période électorale, le lycéen commence à être utilisé au début du vingtième siècle pour lisser et protéger les derniers cheveux gominés de Jacques Chirac en 2002, menacés par le pou Le Pen. Il est aussi utilisé pour expliquer aux vieux abstentionnistes que l’antifascisme de salon est la meilleure protection pour la démocratie bourgeoise. Outre sa fonction nourrissante et revitalisante, le lycéen manifestant favorise considérablement la repousse des promesses syndicales et leurs apporte également du volume.
La majorité des lycéens provient des couches moyennes et dépend de papa ou maman, un peu du 94 et très peu du 93. La récolte syndicale se fait manuellement parce que les graines ne mûrissent pas toutes en même temps. En Inde, il est courant de mélanger jusqu'à 3% de lycéens dans les manifestations comestibles.
Toxicité : L'adrénaline du lycéen altère la bienséance sociale et provoque des pertes importantes en démarche caritative et en convivialité avec les bureaucrates du Pole emploi, d'où son action purgative intense et irritante. Le suivisme de la gauche caviar présent à forte dose dans la plante et les graines du lycéen altère toutefois cette contre-indication et peut contaminer une démonstration mal préparée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire