"La suppression de la propriété privée... suppose, enfin, un processus universel d’appropriation qui repose nécessairement sur l’union universelle du prolétariat : elle suppose « une union obligatoirement universelle à son tour, de par le caractère du prolétariat lui-même » et une « révolution qui (...) développera le caractère universel du prolétariat ».

Marx (L'idéologie allemande)

mercredi 2 octobre 2013



« Shutdown » aux USA : Suggestion en urgence au prolétariat américain

77% des américains désapprouvent le refus de voter le budget de la part des "élus républicains" (qui détiennent la majorité à la "chambre des représentants" depuis 2011 grâce à une dizaine d'élus du Tea party, équivalent US du FN) pour saboter le loi sur la santé pour tous d'Obama. Prolétaires américains les sondages sont du vent mais les manoeuvres parlementaires sont des actes terroristes contre le salaire des prolétaires fonctionnaires. Des centaines de milliers de prolétaires sont donc au chômage forcé ou sans versement de salaire même s'ils sont à leur poste de travail! (flics et militaires sont épargnés évidemment)
 Appelez à la grève, non pas générale, mais totale de tous les autres secteurs jusqu'au paiement intégral des journées chômées, et en attendant supprimer tout service public et allocation sociale aux salopards de députés "républicains" et à leur famille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire