« De cette diminution de l'exclusivisme national, les juifs bénéficieront encore, d'autant qu'elle coïncidera avec l'affaiblissement de leurs caractères distinctifs, et les progrès de l'internationalisme amèneront la décadence de l'antisémitisme. En même temps que les juifs verront décroître les préventions nationalistes, ils verront les causes économiques de l'antisémitisme diminuer de puissance. On combat les juifs parce qu'ils représentent un capital que l'on dit étranger, on peut donc supposer que le jour où l'animosité contre l'étranger aura disparu, le capital juif ne sera plus en butte aux attaques du capital chrétien ».Bernard Lazare L'antisémitisme, son histoire et ses causes, édition définitive Jean Crès, 155 avenue de Suffren, 1924)
UNE TRIBUNE DU FIGARO, organe de soutien à l'Etat d'Israël comme à peu près toutes les chaînes de télévision , a été offerte sans contradicteur au fifils Klarsfeld. - Le soliloque est ainsi présenté : « Alors que les chefs de gouvernement européens sont de plus en plus nombreux à élever la voix contre la guerre menée par Israël, l’ancien avocat des Fils et filles des déportés juifs de France (rappel d'usage pour l'innocent chérubin de la jet set friquée) rappelle l’enjeu existentiel que représente le conflit au Moyen-Orient pour le petit État juif ».1
UN ENJEU EXISTENTIEL POUR L'ETAT JUIF ?
Quand Le fifils de saint Klarsfed père compare le capitalisme impérialiste et colonialiste d'Israël aux victimes juives des bandes arriérées du Moyen âge, c'est déjà minable ! Mais en trempant sans vergogne ses doigts dans le sang des palestiniens , ce répugnant toutou de l'armée israélienne, s'il confirme l'énorme chiffre des victimes de son armée sale – 60.000 - c'est pour justifier sans honte le massacre majoritaire des civils : « dont sans doute près la moitié de combattants du Hamas sur une période de deux ans et sur une population de plus de 2 millions pour Gaza (ou près de 6 millions si l’on inclut la Judée-Samarie ou Cisjordanie), comment croire, alors, qu’Israël commettrait un génocide ? »
Parce qu'un génocide ne concernerait pas des dizaines de milliers de morts quotidiennement démultipliés de plus enfermées dans un territoire cerné par une armée de soudards? Victimes exclusivement arabes et toutes décrites comme féroces terroristes (le graal pou la mère Le Pen)? Raisonnement d'un enfant de douze ans, gâté au point d'en être devenu bête et d'une bêtise triomphante sur les cadavres civils.
La définition la plus répandue du terme génocide le désigne comme un crime consistant en l'élimination concrète intentionnelle, totale ou partielle, d'un groupe national, ethnique ou encore religieux et ce de manière méthodique. C'est en effet ce que l'armée juive nazie est en train de faire à Gaza. Je ne la qualifie pas de fasciste parce qu'initialement le fascisme fût ambigu mi-social mi-autoritaire. Le nazisme comme aboutissement sut parfaitement conjuguer massacre des populations juives ou autres par bombardements aveugles, gazage et famine. Seule différence : Netanyahou n'a pas fait fabriquer des chambres à gaz. Les apôtres du nationalisme juif impavide ont tout faux en prétextant nier les récents et successifs constats de l'ONU et la levée de boucliers de millions de personnes dans le monde entier contre ce rime absolu qui se pare du terme « démocratie » voire de « revanche démocratique ».
Voyons comment Zozo tente, envers et contre toute vérité, de dédouaner ses maîtres nationalistes et colonisateurs génocidaires :
« Lors des commémorations du Débarquement durant lequel les alliés ont bombardé les villes normandes, causant en peu de temps plusieurs dizaines de milliers de morts parmi la population française, le président de la République a-t-il évoqué un génocide ? A-t-il parlé de génocide lors de son discours en 2024 devant la Frauenkirche à Dresde, auquel j’assistais avec mes parents, alors qu’en deux nuits en février 1945 les Alliés ont tué par leurs bombardements des dizaines de milliers de civils allemands ? Et pour Hambourg avec 50.000 morts en un mois de bombardement ? Et pour Tokyo, 100.000 morts en deux nuits ? Hiroshima et Nagasaki ? « .
Merci de nous rappeler, ce qu'on savait déjà que le camp « démocratique occidental » a été capable de massacrer des centaines de milliers de civils comme Hitler, toutefois, curieusement ou oubliant Staline (= clin d'oeil à Poutine?). Les bombardements aveugles de civils durant la deuxième boucherie mondiale ne peuvent pas être qualifiés de génocide, pas simplement parce qu'Hitler en était maître d'oeuvre en la matière, mais parce qu'un génocide signifie éliminer une population dans un cadre cloisonné, sans défense, et privée de nourriture et de médicaments. Les images d'enfants palestiniens affamés étant sans doute un montage des antisémites du coin de la rue. La bande de Gaza quasiment champ de ruines d'habitations civiles un trucage digne d'Hollywood ?
A chaque vérité partielle il faut mêler une sournoiserie adipeuse : « Contrairement aux Israéliens, les Alliés n’ont jamais cherché à prévenir la population allemande avant les bombardements. Et pourtant, dans le Bureau ovale, le chancelier allemand il y a trois mois remerciait les États-Unis d’avoir libéré l’Allemagne du nazisme ».
Parce que les nazis israéliens préviennent sans cesse les martyrs de Gaza, et parce que les Alliés finalement étaient plus salauds que son armée sale ? Et qu'en plus les politiques allemands d'aujourd'hui félicitent ces salauds d'Alliés (pourtant surtout américains), hein... L'application simpliste de la cognition confuse.
LE PETIT POUCET CRIMINEL HAMAS VEUT RECOMMENCER LA SHOAH ? AVEC L'AIDE DES ELITES EUROPEENNES?
C'est une logique à la fois bêbête et communautaire de victimisation utilisée par tous les renards de guerre de l'histoire, ce qu'on nomme aussi mémoire sélective du point de vue militaire de chaque impérialisme, petit ou grand ; et qui cache surtout des objectifs économiques abjects comme on le notera par après. L'Etat criminel de Netanyahou est le roi de l'antifascisme rédempteur de la shoah, enseignée dans toutes les maternelles jusqu'à plus soif ; au point que la plupart des jeunes lycéens qualifient l'Etat juif d'artificiel et d'utilisateur outrancier du génocide de 39-45.
« Les Israéliens se battent aujourd’hui pour que la Shoah, qui s’est déroulée avec des complicités dans tous les pays européens (sic les mêmes d'aujourd'hui qui conchient les meurtres massifs de l'armée juive. CQFD )), ne se reproduise pas en Israël. Rendons hommage à la population française qui, nourrie de valeurs républicaines et de charité chrétienne, a protesté durant les grandes rafles de l’été 1942 et a permis ainsi aux trois quarts des Juifs de France de survivre. Mais excepté ces Justes, les élites ont été silencieuses ou complices ».
D'abord la population française mâle une grande partie, dont mon père,2 était prisonnière en Allemagne et dans sa majorité n'a rien fait pour les juifs ni par charité ni une quelconque et fumeuse valeur républicaine. L'avocaillon reste toujours sournois en confusionniste professionnel. Les dites élites qui « font l'opinion », , il en fait d'abord partie avec ses amis juifs du cinéma et du milieu journalistique acquis à la sacralisation du nationalisme juif en expansion permanente. Les gouvernements concernés dits « élites » ne peuvent pas s'avérer complices des massacres à Gaza par une armée financée et armée par la bourgeoisie américaine et sont, a minima, obligés de ratifier l'indignation générale dans la population mondiale.
« Et, aujourd’hui encore, au lieu de faire pression sur le Hamas pour libérer les otages et baisser les armes – ce qui arrêterait aussitôt la guerre –, c’est sur Israël que bien des gouvernements européens font pression. Cette hostilité des élites européennes est une forme d’aveuglement, ce sont les fondements de la civilisation occidentale qui sont sapés, l’Europe et Israël ayant le même ennemi inflexible : l’islam radical qui doit être vaincu ».
Les otages sont par contre désormais les vrais otages de Netanyahou (le principal pourvoyeur d'un antisémitisme modernisé) qui, avec ce zozo complice, croit faire oublier qu'il a aidé le hamas et qu'il était au courant de ce qui se tramait pour le 7 octobre. Comme la machination de Hitler pour envahir la Pologne, il s'est agi de se baser sur une exaction innommable (et certes impardonnable vu son ampleur) pour justifier non pas une libération des malheureux otages, mais une tabula rasa de Gaza pour accéder directement aux richesses pétrolières et gazières de la mer en face, non pour bâtir une riviera comme a osé le dire ce salaud de Trump mais...un port pétrolier, sans rien partager avec le Liban et la Turquie (trop éloignée dans ses prétentions). Le zozo infantile nous prend pour des cons, l'objectif serait un commun désir de détruire l'islam radical ? Pas le capitalisme non ! Car il en est un défenseur zélé en tant qu'ancien banquier US et obligé de Sarkozy !
La confusion mentale monte ensuit d'un cran et je ne citerai pas tout tellement c'est bête et insidieux
Zozo nous ressort la fable de ce petit Etat, moins grand que la Bretagne, une province américaine en fait, entouré de centaines de millions d'arabes (on frissonne, et Bardella opine du bonnet) ; il ne dit pas menaçant mais laisse supposer autre chose, plus avilissant pour les arabes. Il ajoute que ces millions « sont tout aussi intelligents que les israéliens »...ce qui signifie ironiquement le contraire, quand on sait que depuis la fondation artificielle les nationaliste juif on y dit généralement que « les arabes n'étaient capables que d'élever des chèvres quand les juifs ont apporté la haute technologie ». Et d 'ajouter contre toute logique rationnelle mais surtout avec perversité : « il y a 14 millions de Juifs pour plus de 2 milliards de musulmans pour comprendre qu’Israël a intérêt à la paix. Israël est toujours David. Et ces cons d'arabes sont donc toujours de pauvres Goliath !
Papa soutient que RN défend les juifs quand fifils soutient la gentillesse du massacreur Netanyahou et ses mercenaires tueurs : « ...au moins, il ne faut pas reprocher à l’État qui est agressé de chercher à se défendre de manière bien moins cruelle que l’Occident lorsqu’il menait ses guerres d’expansion et même de défense ». C'est pas moi, c'est l'autre, d'un infantilisme crasse comme l'avait si bien décrypté un article de Marianne3.
Zozo comme son pays colonisateur n'est pourtant qu'un nain politique, un autre toutou de l'impérialisme US qui, comme au temps du Vietnam (il y avait des réserves de pétrole au large), reluque les chaps pétroliers inexploités au large de Gaza.
PS : ce petit freluquet a un passé peu reluisant d'arriviste sans vergogne, être le fils du couple emblématique pour l'histoire officielle de la shoah suppose des placements au plus haut niveau de l'Etat avec contreparties malsonnantes et trébuchantes. Il est nommé dans divers cabinets ministériels de gauche puis de droite. Il est intronisé à New York à la banque Lazard, pas par hasard... A la fin des années 1980 il joue au provocateur en tout genre pour se vedettariser . En 2003, il prend la nationalité israélienne et, à près de quarante ans, il effectue un service militaire pas trop exposé.
Zozo perçut enfin 7 000 euros par mois en tant que membre du Conseil d’État. Pourtant il « n’y met presque jamais les pieds ». C’est en tout cas ce que révèle Capital dans son numéro de février 2014
Le fiston de Serge et Beate avait été nommé à la plus haute des juridictions administratives françaises par Nicolas Sarkozy à la fin de l’année 2010. Soit une rémunération totale d’au moins 252 000 euros sur 3 ans.
NOTES
1Arno Klarsfeld : « L’hostilité des élites européennes à l’égard d’Israël est une forme d’aveuglement »
2Fait prisonnier en 1940 dans la Somme, alors âgé de 22 ans, mon père fut un Juste. Il,est déporté au stalag 1B. Puis il s'évade du camp et traverse l'Allemagne en train sans être inquiété (il est grand et avec des yeux verts comme moi). Il fonde un réseau de résistance en Auvergne et cache plusieurs juifs commerçants à Clermont qui lui voueront amitié et reconnaissance.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire