PAGES PROLETARIENNES

mardi 24 mai 2022

SCANDALE ABAD : UNE IGNOBLE AGITATION CONVENUE, CONSENTIE et organisée PAR TOUTES LES CLIQUES POLITIQUES BOURGEOISES

 

« Toucher aux truands, rien d'impossible. Impliquer des politiques dans l'assassinat d'une députée de la République, il fallait une certaine audace. La justice ne l'a pas eue ».

Histoire secrète de la corruption sous la Ve République (Nouveau Monde édition 2014)

« Il faut environ 17 000 voix pour se maintenir au second tour dans la 3ᵉ circonscription de Vendée, mais seulement 631 à Saint-Pierre-et-Miquelon, et plus de 29 000 pour les Français d’Amérique du Nord » notent les journalistes Romain Imbach et Maxime Ferrer.

« La trahison s'incarne alors dans « l'opposition et la contestation », à travers lesquelles l'individu recherche et façonne son authenticité. Le traître est l'insoumis et l'exclu ».

André Gorz « la morale de l'histoire » (1959)


QUE D'EAU, QUE D'EAU …

On l'a déjà oublié, c'était il y a cinq jours à peine. Un banal retournement de veste. Sommet de l'hypocrisie électorale bourgeoise : tout Ducon qui est élu sur la base du parti A, peut dès le lendemain se mettre au service du parti B ; sans avoir de compte à rendre à ses électeurs. Le cas Abad ne relevait que, simplement, de la banalité de la traîtrise électorale et de l'arrivisme propre au système républicain capitaliste.

Ce député, lourdement handicapé mais exhibé longtemps comme exemple aléatoire d'intégration des personnes handicapées dans le sérail de l'élite politicienne, avait annoncé quitter son poste de président du groupe LR à l’Assemblée nationale. «C’est une preuve de courage, de respect vis-à-vis de mes collègues et de clarté dans mes choix futurs», expliquait le traître , annonçant également «se mettre en congé» des Républicains affirmant toutefois «rester un homme de droite», chose qui n'est pas un péché pour Macron.

Dans son court texte, Jacob (chefaillon LR) déballa surtout qu’Abad, qui avait promis de clarifier sa position vendredi au plus tard, «a réclamé un délai supplémentaire pour attendre la composition du gouvernement». Une demande pour le moins culottée qui aurait révulsé la camarilla des Républicains. LR «ne pouvait pas attendre le bon vouloir de Monsieur Macron de le prendre ou de ne pas le prendre au Gouvernement», grince le député de Seine-et-Marne. Sur Twitter, Nadine Morano n’a pas tardé à réagir : «Rester parce qu’on n’est pas ministre ou partir uniquement si on est ministre… l’hésitation est déjà une compromission. Allez au revoir», écrivait-elle.

Une telle trahison aurait pu justifier un meurtre comme pour Boulin, puis son ami Joseph Fontanet ou Yann Piat. La colère des députés LR fut vive contre le traître. Je ne suis pas complotiste dans mon raisonnement politique mais il faut en tout cas reconnaître que, sans savoir tout de l'origine de la cabale, l'affaire est formidablement intéressante pour les trois principaux clans qui se disputent la prééminence au « 3e tour » : Macron (mais oui et on verra pourquoi), la droite décatie et la clique disparate wokiste à Mélanchon.

Le coup bas aurait pu venir tout simplement du principal parti floué et humilié face à une nouvelle « prise de guerre ». Il est parti pourtant de la principale officine policière, de gauche wokiste, Médiapart, qui est allé rechercher deux femmes obscures, ayant obscurément taxé Abad de violeur, pour une première affaire (pourtant écartée comme improbable par les magistrats, elle aurait peu apprécié une sodomie) et une deuxième où la plaignante veut rester anonyme et ne pas porter plainte !? Médiapart est ensuite relayé par une association "de l'Observatoire des violences sexistes", qui n'est autre qu'un satellite de la clique à Mélenchon... qui se flattait naguère d'être membre de la pire des confréries bourgeoise... la franc-maçonnerie, vieille enceinte de la collaboration des classes.

La rumeur, cette pute, se répand comme traînée de poudre et les journalistes se comportent comme des chiens aboyeurs. On fait défiler les féministes donneuses de leçons de morale.

Ce mardi, toutes les « chaînes » exhibent une centaine de bobos et bobotes parisiennes, avec une presse plus nombreuse qu'eux (c'est dire!), dans une ambiance joyeuse devant l’église Saint-Augustin, à l’appel de « l’association de l’Observatoire des violences sexistes et sexuelles en politique ».

Dans le rassemblement parisien contre les violences sexistes et sexuelles, les appels à la démission visent non seulement Damien Abad mais aussi les ministres de l’intérieur, Gérald Darmanin, et de la justice, Eric Dupond-Moretti. En témoignent les chants « Darmanin, démission et en prison » et les banderoles brandies par les militantes féministes, sur lesquelles on peut lire « un violeur à l’intérieur, un complice à la justice ».

« Notre rôle est de médiatiser le je-m’en-foutisme du gouvernement face aux violences sexuelles », confie au Monde Mathilde Viot, cofondatrice de l’Observatoire des violences sexistes et sexuelles en politique. Un peu plus loin, Sandrine Rousseau déclare devant les caméras : « Dans toutes les entreprises, quand il y a des signalements de violences sexistes et sexuelles, l’employeur a l’obligation de mettre en œuvre des procédures pour protéger la victime ». « Là, c’est comme si le gouvernement se plaçait au-dessus des lois qui s’imposent à toutes les entreprises », estime l’ex-finaliste à la primaire des écologistes et candidate de la Nupes aux législatives ».

On aura noté au passage l'intérêt que l'hystérique Rousseau porte à la condition féminine en entreprise, espérant une plus grande justice « sexuelle » des patrons sous le règne très moral du capitalisme.

La rumeur avait si enflé en quelques heures qu'on se serait cru au Moyen Age. La présomption d'innocence n'existant pas en politique mors-moi-le-noeud, on pouvait sans crainte et sans honte crier haro sur le baudet qui, si ça se trouve, est aussi raciste. Le sexe et la race sont la définition mère de la gauche bourgeoise de nos jour. La politique n'est plus qu'une guerre entre individus, insultes et leçons de morale. Ainsi pas besoin d'exhiber la vacuité des divers programmes de tous ces clowns.

Que d'os, que d'os

Notre regretté auteur de polars noirs, Manchette, avait ainsi titré un de ses romans pour moquer le « que d'eau » de cet idiot de général Mac-Mahon. On pourrait aussi plagier l'expression en politique bourgeoise : que de cadavres ! Damien Abad n'a pas encore été tué, mais c'est tout comme, sans vergogne toute la smala féministe bourgeoise et la clique de Mélanchon, s'acharne sur le « violeur ». Et de déblatérer sur l'emprise, sans jamais évoquer la corruption féminine, le chantage de certaines, qui, hélas, viennent servir à décrédibiliser le combat de celles qui ont été en effet violées ou tuées (ce qui arrive souvent en ce moment...).

Heureusement l'ex-aide-soignante de Abad est venue témoigner du peu de probabilité que cet homme handicapé puisse assaillir, voire transporter une femme, vu la faiblesse de ses moyens physiques. Le non-dit est aussi ignoble. En diffusant les images du nouveau ministre marchant avec difficulté , claudiquant avec un petit bras replié on accrédite la pensée ignoble du bobo parisien : vu son état aucune femme ne devait vouloir de lui... preuve qu'il est coupable !

Qu'il ait eu la réputation d'un dragueur lourd, peu importe, ce qui est compréhensible n'en fait pas un criminel comparé au JL Lahaye, Hulot et les ministres dénoncés par les féministes, Poivre d'Arvor, et cie, hommes de pouvoir ou de célébrité qui passent toujours à travers les mailles du filet obscur du binôme consentement/abus, emprise/méprise, mépris/souffrance.

Cet affaire, disproportionnée en regard de l'état du monde – le repliement sur cénacle électoral bourré de petitesses – vient servir totalement la campagne de Macron. Non seulement il était au courant, mais il savait que cela remuerait des montagnes d'imbécillités. Bien sûr on ne parle plus de l'Ukraine (Mélenchon le poutinien s'en fiche car, a-t-il, en tant que futur premier commis d'Etat imaginaire c'est pas son problème mais celui du Président), le sexe bafoué devient plus important que les salaires et les retraites de merde.

De plus, sachant que la population française n'est pas inféodée à l'idéologie féministe délirante ni au wokisme, Macron peut compter sur une indignation inverse, cet acharnement infondé sur un homme politique lourdement handicapé, qui lui fera gagner des voix face à l'hystérie de la gauche bobo moraliste (ce que l'extrême droite des Le Pen et Zemmour a bien compris). La droite restante peut aussi se réjouir de la mise au pilori du traître. Celui qui se ridiculise le plus est le roi des bobos qui pose à son tour au moralisateur sur l'affaire, esquivant les sales pratiques d'un de ses toutous, Taré Ouaf Ouaf.

Le guru de la gauche pipi a encore affirmé par à des vaches sacrées journalistes que c'est lui la vache « sacrée.

La politique n'est plus politique, comme je n'arrête pas de le constater dans ce blog, mais foire d'empoigne d'individu à individu, guerre de tweet, leçons de morale, grimaces à l'écran, insultes et repentances. Elle est aussi fabrique d'un imaginaire aliéné que je nommerai désormais poutinien : un art de désarçonner l'adversaire en répondant à côté, en esquivant toute rationalité, en réagissant comme les enfants : « c'est toi qui l'a dit, c'est toi qui l'est ».


Il faut reconnaître à Mélanchon une capacité à délirer qui charme ses fans autant qu'elle nous fait pitié :

« Mon slogan renverse la table du présidentialisme. Dans tous les pays d'Europe, il y a un Premier ministre sur le nom duquel se fait la campagne électorale. Mais je ne crois pas qu'il existe un seul roi avec autant de pouvoir que notre monarque présidentiel. Alors, qu'ai-je fait ? J'ai introduit une dose massive de VIe République dans la Ve en lançant "élisez-moi Premier ministre" ».

Mais chassez le stalinien ou le trotskien et il revient au galop, comme Poutine il parle à la place des masses et, même si elles ne votent pas pour lui, le petit caïd à bobos les prend pour des cons, il vient leur expliquer ce qu'il faut penser :

« C'est frappant : les gens ont tout compris. Ayez à l'esprit que nous devons dispenser un cours d'instruction civique permanent car les masses que nous mettons en mouvement comme lors de la présidentielle sont composées de beaucoup d'abstentionnistes de longue date, de gens qui parfois n'ont jamais voté et qui se déplacent par familles entières, ou qui ne savent pas parfois comment on vote. Partout où je passe, je dis, j'explique ». 

Cet ancien cire-pompe humble de Mitterrand, qui sait très bien, ou veut l'ignorer, que la comédie gauche/droite c'est fini pour des millions d'ouvriers, et que le système de représentation truquée dont il espère profiter, même en le prolongeant avec la fable d'une 6 ème pute bourgeoise, il pense que les gens, qu'il fait sourire (même parmi ses affidés) vont lui faire confiance comme nouveau prétendu sauveur suprême des fonctions régaliennes bourgeoises. Système qui fonctionnerait pareil que l'autre, avec en plus un discours à la poutinienne, essentiellement prometteur de solutions nationales avec tous les délires wokistes1.

Encore sur l'affaire Abad, le roi des bobos a plastronné pour ses électrices bourgeoises féministes, oubliant un vrai violeur dans les rangs de sa secte, assurant qu'il ne nommerait pas dans son gouvernement un homme faisant l’objet d’accusations de violences sexuelles, et plus bête encore comme « décision » poutinienne qui défie toute logique politique : «nous avons décidé que quoi qu’il en soit, nous croyons la parole des femmes ».

L'affaire Abad ne devrait pourtant pas trop lui profiter car la majorité des prolétaires ne sont pas sans cervelle. Le cas Abad ne devrait pas entraîner son éjection du gouvernement, que ni Le Pen ni Mélanchon ne réclament, mais le bruit médiatique ainsi que l'agitation autour de la nomination d'un nouveau ministre de l'éduque naze, servent et serviront à esquiver les questions de fond, quand bien même les deux ministres contestés et chahutés peuvent très bien terminer leur carrière aux lendemains de ces élections minables.

Deuxième hic en effet, le changement de ministre de l'éducation, un ministre haï par nombre de profs, Macron a enfoncé un coin de l'idéologie mélanchonienne et wokiste en choisissant un certain Pap Ndiaye, espérant récupérer une partie de l'électorat des profs moyennement gauchistes mais utilitaristes mélanchoniens d'une gauche antique et désossée. Cet universitaire qui ne connaît rien à l'Eduque Naze et doit « apprendre le métier ». Homme charmant, il est noir (référence indispensable pour décoloniaux et autres racialistes). Certes il n'a pas réussi à avoir sa thèse en France, vu les conneries qu'elle contient, alors il est allé la passer aux USA où les thèses se passent sans difficulté surtout avec un tel contenant wokiste. Il a été un cofondateur du CRAN (mafia décoloniale) et détestait Macron jusqu'à ce qu'il soit bombardé ministre de façade. Nouveau scandale, certes pour les droites qui y voient une révision de l'histoire de France et un encouragement au wokisme, et pour les journalistes en général.

Pendant ce temps là, la Chine et la Russie font voler leurs avions au-dessus des mers du Japon en pleine visite de Joe Biden2.


NOTES

1« Plus fondamentalement, nous ouvrons une phase de "re-parlementarisation" de la vie politique française. D'abord parce que je dis ouvertement aux gens "élisez-moi à Matignon, ce n'est pas Macron qui va me désigner selon son bon plaisir". Ensuite, parce que le programme partagé de notre Nouvelle union populaire confie aux votes du Parlement la solution de nos désaccords. Voilà qui devrait désarmer les craintes, y compris dans nos rangs ».

2https://www.lindependant.fr/2022/05/24/la-tension-monte-en-asie-la-chine-et-la-russie-font-voler-leurs-avions-au-dessus-des-mers-du-japon-en-pleine-visite-de-joe-biden-10315511.php

 QUAND L'IDEOLOGIE MERCANTILE FINIT PAR SE MOQUER AUSSI DES ELECTIONS BOURGEOISES


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire